samedi 23 janvier 2010

2010年01月22日:お知らせ!!

Je me permet de faire un copier/coller de ce que j'ai posté sur mon site de retro gaming préféré !

Il y a un billet sur le Nakky Blog aujourd'hui.

Je résume pour vous.

1) Le site officiel a été mis a jour. Zangief a été ajouté et pour les persos déjà présent on peut voir les animations de leurs deux Ultras. Je vous fais une petite liste les ultra vous connaissez déjà la plupart d'entre elles. Je met respectivement l'ultra 1 Puis la 2. Il se peut que je me trompe en traduisant mais je pense être suffisament fiable pour les lires.

Zangief
Ultimate Atomic Buster
Siberian Blizard

Blanka
Lightning Canon Ball
Shout of Earth

Boxer
Violence Buffalo
Dirty Blue

Abel
無我 (Muga ?)
無空 (Mukuu ?)

Seth
Tanden Stream
Tanden Typhoon

Dict.
Nightmare Booster
Psycho Punisher

Guy
Bushin Kouraizen FuuJin(Éclair Rugissant en gros)
Bushin Muzou Renkake (Je sais pas :( )

Cody
Final Distraction
Last Dread Dust

Adon
Jaguar Revolver
Avalanche Jaguar

Dan
Shisso Buraiken
Haou Gadouken

El Fuerte
El Fuerte Flying Giga Buster
El Fuerte Ultra Spark

Rufus
Space Opera Symphony
Big Bang Typhoon

Chun Li
Housenka
Kikouken

Cammy
Gyro Drive Smasher
CQC (Cammy Quick Combination)

C. Viper
Burst Time
Burning Dance

Sagat
Tiger Destruction
Tiger Canon

Ryu
Metsu Hadouken
Metsu Shouryuuken

Ken
Shinryuuken
Kouren Senpuukyaku

Dee Jay
Sobat Festival
Climax Beat

Juri
Feng Shui Engine
Kaisen Dankairaku

T. Hawk
Raging Typhoon
Raging Slash

2)
Mise à jour du site de la convention SF au Japon avec l'équipe gagnante (de la semaine ?)
(Abel) Shirou (si je lis bien)
(Sagat)Ojisan Boy
(C. Viper) Kyabetu (Cabbage en fait :P)

(Pour ceux que ça intéresserait http://www.capcom.co.jp/sf4/event02.html)

3) MàJ du site mobile de SF (mais perso je m'en fout un peu)
On pourra voir les Ultra 1 et 2 depuis son portable et probablement que sur le territoire japonais mais ça n'est là que mon hypothèse.
Il y aura aussi des bonus pour ceux qui ne connaissent pas la série comme une présentation de celle-ci depuis SF1 jusqu'à SF4 et d'autres choses non précisées.

Par contre là c'est SUPER INTÉRESSANT !
Nakky dit que mardi il n'y aura pas de blog des dev mais c'est elle qui va écrire le billet parce qu'IL Y AURA UNE GROSSE ANNONCE !!!
J'espère que c'est ce que l'on attend tous. :)

Par contre ça aurait un lien avec cette image elle aurait voilé le document du dessous volontairement...
[img width=480]http://www.capcom.co.jp/blog/sf4/img_upload/0122R0012257.jpg[/img]


Enfin bon le blog et le site seront mis à jour ce qui me laisse toujours croire qu'on présentera le ou les derniers persos. :)

Message posté:
はぁぁぁい!
また来週火曜日!
このブログの情報もうヨーロッパで伝えましたね。
多分私と同じように待ってるね。
すみません、毎週読みませんから、塩沢さんが入院した事が知らなかった。
退院したのか
とにかくきをつけてね
お大事に!(風邪の場合だけに使えるか、わからないなぁぁ (゚ー゚*?)オヨ? )