mercredi 27 janvier 2010

2010年01月26日:発売日ほか、発表!!

Bonsoir tout le monde !
Je voulais vraiment vous parler des sélections pour la zone Nord-Est mais aujourd'hui on vous réserve quelquechose de spécial.

Aujourdhui, il a été tenu une présentation intitulé CAPCOM TITLE PREMIERE FOR XBOX360® !
Lors de celle-ci les dates de sortie des titres pour Xbox360® ont été annoncées, bien-entendu Super Street Fighter IV en fait parti !!
Je pense vous faire aujourd'hui une énorme annonce !!

Tout d'abord, la date de sortie a été décidée !!
Ce sera le 28 avril 2010 (NdT: c'est le blog officiel japonais donc on parle probablement de la version nippone donc ce sera peut-être une autre date alentour pour nous.) et il en coutera ¥4990 ! C'est vraiment un prix modéré !!
(C'est valable pour les versions XBOX360® et Playstation® 3)

De plus vous aurez le privilège d'obtenir le Super Classic Pack qui comprend les costumes alternatifs pour Guile, Blanka, Dhalsim, Gen et Fei Long gratuitement ! (NdT: Est-ce qu'il y a une condition pour je ne sais pas mais c'est possible. Ne vous enflammez pas)
(Si vous n'en profitez pas avant le 1 juillet il faudra le payer.)


↑ Voilà ce que vous obtiendrez dans le pack.
Ouah ! Fei Long est trop classe !
Ensuite j'aime bien le style bien Indien de Dhalsim.


Aller, la suite !
La version Xbox360® aura un contenu spécial qui lui sera réservé consistant en une nouvelle vidéo centrée sur Juri que vous pourrez voir !!
(Seulement pour le Japon)(NdT: Merci de nous prendre pour de la m*rd*... -_-)
Cette fois-ci l'animé a été dirigé par Okazaki Takashi du Studio Gonzo et auteur d'Afro Samurai !!
...C'est vraiment de la haute qualité.






↑ Une scène de haute qualité. Les ombrages semblables aux comics américains sont impressionnants.



 ↑ Chun Li est gravement blessée... !
Sa coupe de cheuveux et ses boucles d'oreille qu'elle a retirée sont pour elle précieux.
(NdT: Peut-être un léger contre-sens ici je verrais p-ê + tard)





↑ Juri semble sourire gaiement.
Elle semble porter quelque chose... Quelqu'un !?


C'est la première fois que l'on révèle cet anime au public (NdT: Désolé je ne vois pas ce que signifie PV. Mais c'est ce PV dont on parle en fait.)
Vous pouvez le voir dans un trailer sur le site officiel donc allez y absolument !!

L'annonce ne s'arrête pas là.
Il a été décidé qu'il y aurait une version deluxe de l'édition collector !!!!

Que contient cette version Deluxe ?!

Tout d'abord une collection sonore des personnage.
C'est un CD des thèmes musicaux de tous les personnages ! (NdT: On parle de Single Cut mais je ne sais pas ce que ça signifie donc si vous savez adaptez la traduction pour vous.)

Il y a beaucoup de fans des thèmes musicaux de la série Street Fighter, n'est-ce pas ?
Particulièrement pour SF4 finalement les thèmes de chaque perso seront présent et vous pourrez les écouter en boucle !!
Que vous alliez au travail ou à l'école avec votre lecteur !

Ensuite, Toute la collection des PV. (On retombe sur ce mot que je ne comprend pas mais qui a un lien avec la vidéo apparemment.)
Avec tous les trailer PV de SF4 et ceux de SSF4 dans une compilation le nombre s'élève à peu près à 30 !!
On a pas eu le temps de mettre la dernière PV mais toutes les autres PV seront là ! (NdT: Ouais ! On aura un jeu incomplet ? Serait pas plus sage de repousser le jeu là ? J'espère que j'ai mal compris. -_-).

Si on devait parler de la classe des PV et trailer de SF4 et SSF4, je pense honnêtement qu'ils sont mieux que sur les autres jeux !! (NdT: Elle compare avec quels jeux aussi ?...)
C'est en tout cas ce que je pense, et vous ?
Par conséquent, plus que le travail, le fait de posséder toutes ces données est un plaisir personnel. J'en suis déjà toute ravie de pouvoir les obtenir!
(NdT: trad peut-être un peu bancale, je sais pas trop...)

Enfin la collection d'arts des perso.
Les illustrations de tous les persos avec la touche crayonnée a été compilée, ce sont des artworks ravissants.
... c'est pas tout !
Une nouvelle mini histoire sortira aussi !!

Si on me demandait j'aimerais bien feuilleter cette collection d'arts des perso en écoutant le CD. De ce fait les illustrations sont fournies avec le CD ! (NdT: J'espère que je ne me suis pas planté)
Enfin les paroles des chansons y seront aussi.
Donc à la dernière page de la même manière que pour les pistes sonores, le compositeur M. Fukazawa, le Sound Designer 遠藤 (NdT: plusieurs trad possibles Endou, Etou, Enzou, Entou, Toudou) et Shiozawa ainsi que M. Ono les 4 liner notes (NdT: je sais pas ce que ça veut dire xD) ont compilés ceci pour vous.






Rien que ça dans ce pack Collector pour le prix de ¥5990 !!
Bien-entendu il faut l'acheter.

Mais en fait il y a une chose qui me gêne.
J'ai entendu dire que quelque chose qui ressemble à la version Deluxe est en quelque sorte prévue sur e-Capcom.
A propos d'un contenu crucial que je ne peux pas dévoiler pour le moment mais que j'annoncerais dès que je j'en aurais connaissance!!

Dernière chose !!
Le 4 avril il y aura une exposition (Toushitsuigeki Ken wo kakerou ! Street Fighter IV Zenkoku Taikai) où pour la première fois au japon, tous les persos jouables seront exposés.
Bien sûr on pourra utiliser tous les persos.

Ça ne sera pas qu'une convention nationale autour de la version arcade de SF4, tous les persos de SSF4 seront présentés ainsi que d'autres choses prévues le seront lors de cet évènement.
Le lieu sera Versaille Akihabara ! (NdT: Originalement ベルサール que je traduis Versaille en espérant que c'est bien ça.)
En ce 4 avril nous espérons vous montrer toutes sortes de choses qui vous dépassent !!

Enfin...
Aujourd'hui, il y a déjà un PV anime, le tout nouveau PV vous est dévoilé !!
C'est une preview !!
Elles ne feront pas l'économie des choses classes à monter mais au contraire en seront bourrées à craquer. J'espère que vous e profiterez bien !!

...ainsi vous avez eu aujourd'hui une tonne de nouvelles infos !!
Je crois entendre  ça et là "N'y a t-il pas d'infos sur les nouveaux persos ?!"
Maa, maa, soyez patients.

Bien, je vous dis à tous à vendredi !
Au revoir !

Bon ben voilà quoi ! Soit disant une big annonce et ben en fait que de la m*rd*...
Super achetez le jeu et connectez vous avant le 1er juillet pour DL les costumes alt de 5 persos ! Youhou ! Je m'attendais à mieux c'est à dire des infos sur les news persos.
Voici quelques liens qui ont étés cités sur le billet officiel.
En commençant par e-Capcom, sorte de boutique en ligne.
Ensuite la pages des trailers où il y en a deux d'ajoutés :  SUPER “GONZO” ANIMATION Trailer et SUPER Promotion Trailer 3.
Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.

Toutes les images de ce billet proviennent du blog officiel japonais de Super Street Fighter IV.
Every image in this thread are coming from the official SuperStreet Fighter IV japanese blog.
このトピックにすべての画像は【スパーストリートファイターIV】の日本語の公 式ブログから。