samedi 30 janvier 2010

2010年01月29日:イーカプ豪華版、続報

Bonjour tout le monde !
Les sélection de la zone Nord-Est opposent finalement Chiba à Kanagawa pour la finale. C'est le sommet du désir, de la douleur et du soulagement mais la manière dont Mago a gagné son dernier match en met plein les yeux.
Il a vraiment l'air en forme !!
J'ai été vraiment très heureuse de votre réaction à tous lorsque vous êtes venu vous présenter. Merci beaucoup !!

Bien, mardi je vous ais parlé de la date de sortie, du premier privilège ainsi que du pack collector mais j'ai eu pour réponses diverses choses comme "La date de sortie est tardive !", "Seulement la version Xbox360 ?!" ou "Vendez le soundtrack !". Merci beaucoup !
J'en voudrais presque retoucher le topics sur les séries de Question/réponses. (NdT: Tiens faudrais que je m'y remette un peu sur celui-là :P)

A propos de l'édition Deluxe d'e-Capcom enveloppée de mystère mardi dernier, elle est déjà disponible en précommande !

>>Pour la Xbox360 ici >> Pour la PS3 ici

Bien qu'on ne sache pas encore en détail, il se pourrait que les pré-commandes arrivent plus tôt.( NdT: peut-être un contre-sens)
Cette version pourrait comprendre un DVD Spécial et/ou une listes de coups ainsi que des combos. En fait on a proposé à M. Ono et moi même diverses suggestions et je pense que ça devrait plaire aux joueurs !!
Le but que nous poursuivons c'est celui de quelque chose qui vous ferait dire "c'est utile !" ou encore "j'en ai envie!".
Ça devrait vraiment être un bel objet donc vous pouvez passer la précommande l'esprit tranquille. (NdT: Marketing quand tu nous tiens ! ;P)

Aujourd'hui je souhaite encore une fois vous présenter un nouveau goodies.
Son nom : Illusion Controller (NdT: Bousou/Mousou Controller. Le premier mot signifie "illusions". Au passage il y avait déjà une version pour SFIV mais il me semble qu'ils étaient en forme de stick pour les directions). Quel nom superbe !!

 

A première vu c'est un simple jouet en forme de manette. Mais comme son nom l'indique il vous donnera l'impression que vous combattez pour de vrai. En saisissant les bonnes commandes les coups sortent et si vous touchez votre adversaire, le son du coup vous le fera savoir, si  parcontre il se met en garde le son de sa garde se fera entendre. L'adversaire aussi peut vous attaquer et vous l'entendez nommer ses techniques.

En effet, vous combattez le CPU rien qu'en se basant sur les son !!
Il semble même qu'il y aurait aussi les Bonus Stage pour s'amuser ! De quoi vous remémorer la douce époque de Street Fighter II. (NdT: Peut-être pas super bien traduite celle là mais quelque chose m'échappe un peu).
Comme c'est du son il vous faudra faire preuve d'imagination pour imaginer les alentours et les persos.
Que vous vous en souveniez ou pas, le combat se fera dans votre esprit !

...ce sera tout pour aujourd'hui !
(NdT: Je ne traduis pas cette phrase pour le moment)
Tel le Tetsu Maki qui englouti ce qui l'entoure, quelque chose de terrible se passe ! A vrai dire ce sera encore plus dur que du temps de SF4 ! Maintenant !
Mayday ! Mayday ! (NdT: Je me dis que ça fait peut-être référence au fait qu'Ono avait dit que Seth sera encore plus dur à vaincre... xD)

Mais jusqu'où continuera cette dernière ligne droite ?!
Le staff ne s'arrête pas de courir !

A la semaine prochaine !!

Toutes les images de ce billet proviennent du blog officiel japonais de Super Street Fighter IV.
Every image in this thread are coming from the official SuperStreet Fighter IV japanese blog.
このトピックにすべての画像は【スパーストリートファイターIV】の日本語の公 式ブログから。