lundi 30 novembre 2009

2009年11月27日:追加キャラ第2弾!

Rien qu'en lisant le titre je me suis dit que ça serait intéressant !
Enfin un billet comme on l'attendait !
Les nouveaux persos !
Désolé de ne pas être venu plus tôt mais je viens seulement de me décider à le lire. xD
Par contre je m'y met un peu plus tard. Je fais mes lignes d'écriture de mon nouveau voc (et oui il faut ce qu'il faut :) )

Faudra que je mettre en place un formatage pour ce que je dis et ce que je traduis quand je fais des traduc parce que y'a un peu ce que je dis et pour le reste c'est les traduc des billets. :)
Je m'en vais poster un com pour voir si ils vont le pûblier ! xD Genre "j'aime ce que vous faites !". Si il sort y'a plus de question à se poser ils choisissent carrément ce qu'ils publient ou pas !

Et voilà je me décide à commencer la traduc et que vois-je ?
  • わぁぁぁい!わぁぁぁい!やっぱり! アドン対サガット!







    投稿者 : 恵美の女猫 | 2009年11月30日







Je mets bien en gras ce qu'il y a à voir et comparez avec la signature sur ma bannière... :) C'est triste mais visiblement ils choisissent bel et bien ce qu'ils veulent afficher. Les coms sur la version PC ou pour demander si on peut mettre les images en diffusant la source ça les saoules mais quand on leur fait de la lèche visiblement c'est plus vendeur. Je trouve pas ça très cool mais ça m'empêchera pas de voir si je vais acheter le jeu ou pas (faudra déjà acheter une PS3 avant xD).
Bref passons à la suite : l'article.



Bonjour tout le monde.
Aujourd'hui in va parler des mises au point des bastons et du déboguage, il se passe des trucs terrible sur la scène du dev.
Puisque si on tombe c'est la fin, on prend bien soin de manger, de dormir et de faire de son mieux jusqu'au boit et pour celà nous demandons votre soutien.
Et pour ça je peux vous faire une annonce !
Les persos ajoutés partie 2 !

La bête sauvage aux crocs acérés : Adon.


L'éclair rouge et tranquille : Guy.


Le flegmatique prisonnier en cavale : Cody. (NdT: le mot original tient plus de l'ennui que du flegme en fait.)


Un nouveau trailer intitulé "Super Promotion trailer 2" leur est consacré, c'est ainsi que vous pouvez contempler leur grand retour. (NdT: on parle plutôt de résurrection dans la VO)


Une image de l'Ultra de Adon.
Le puissant coup de genou d'Adon frappe l'énorme menton de Sagat !


Guy repousse un Kunai à l'aide de sa Saving Attack.
Profitons de l'occasion pour rappeler qu'ils n'y a pas de perso qui utilisent de Kunai dans SFIV (NdT: Bon ça sent la Ibuki ;)


Et puis sur l'image de la semaine dernière c'était Cody qui frappait Chun Li. Beaucoups sur Internet ont réclamés des nouveaux stages et Rolento. Au passage c'est un nouveau stage ajouté à SSFIV.
(NdT: Je zappe un petit bout)
On vous prépare d'autres nouveaux stages qui vous seront présentés au cours du mois de décembre.
Malgré tout je me rappel des commentaires sur le blog de SFIV qui demandaient Cody à de nombreuses occasions.
Cela faisait partie des questions de l'époque qu'il fallait satisfaire et que je relis avec nostalgie.(NdT: je rezappe qq lignes)
Le nombre de perso au total est passé à 31 !
Ono a précisé qu'il voulait ajouter 8 persos, mais jusqu'où le nombre de perso va finalement augmenter ?!
Ces joyeusetés devraient se poursuivre encore longtemps d'après moi.
(NdT: je zappe la fin -tout du moins pour ce soir)

Toutes les images de ce billet proviennent du blog officiel japonais de Super Street Fighter IV.
Every image in this thread are coming from the official SuperStreet Fighter IV japanese blog.
このトピックにすべての画像は【スパーストリートファイターIV】の日本語の公式ブログから。