samedi 20 mars 2010

2010年03月19日:サイキョー流道場オープン!

Bonjour tout le monde.
L'annonce concernant Hakan ayant fait plus de bruit que prévu je suis au comble de la joie.
Une édition spéciale sur le blog des devs (Ndt: pour la deuxième fois ? Lors de la 2ème édition spéciale ? Je ne sais pas trop mais ça doit être l'une des deux possibilités) parle de Hakan et je recommande que vous le(s) lisiez attentivement!

Le 4 avril lors de la convention nationale vous pourrez tâter les 35 persos incluant Hakan, n'hésitez pas à venir faire la queue plusieurs fois car vous pourrez essayer les ajustements faits sur les anciens persos, voir de quoi les nouveaux persos sont capables et j'espère que ça vous plaira !!

Cependant nous invitons également les personnes qui n'ont pas connus SFIV mais qui veulent découvrir cette nouvelle version.
A ces personnes nous avons trouvés un bon maître.
Le maître du Dojo Saikyouryuu, maître Dan Hibiki !!
(NdT: Saikyou-ryuu signifie école/style Saikyou et Saikyou signifie "le plus fort"...)



Aujourd'hui apparait une nouvelle section "Saikyouryuu Dojo" !!
Cette section s'adresse à ceux qui se disent "Je n'ai pas joué à SFIV mais si Dudley est ajouté ça change tout" ou "Je n'ai pas joué à SFIV mais j'ai soif de conquête avec Juri..." et a pour but de les introduire au système de jeu de la série SFIV au moyen d'explications simples !
Aux côtés du maître des lieux Dan Hibiki, ses élèves que sont Sakura ou Jimmy kun (NdT: Blanka) vous enseignerons les bases du système de jeu !


Bien que le contenu pourrait être insuffisant pour les anciens de SFIV, vous pourrez voir leur échanges sympathiques qui pourront peut-être bien vous faire sourire !

Le Saikyouryuu Dojo fera l'objet de 6 mises-à-jour tous les vendredi.
Comme la dernière MàJ aura lieu le vendredi 23 avril, on en aura fini à temps pour la mise en vente le mercredi 28 avril !
Vous le lirez sans doute avec plaisir.

Bien, "La campagne qui débute aujourd'hui" (le baptême est aujourd'hui) ne se limite pas à cela !
L'ensemble des 6 parties vous seront proposées à partir d'aujourd'hui jusqu'au 23 avril ainsi que des "stand-by image" spéciaux pour vos mobiles !!
Aujourd'hui, la toute première parution : "Ryu et Ken", "Chun-Li, Cammy et Viper", "Dudley et Bison" (NdT: boxeur) vous sont livrés d'un trait !


Dès la semaine prochaine les parutions se feront successivement tous les vendredi donc n'oubliez pas de vérifier !!

De plus le site mobile officiel ne compte pas laisser la part du lion au site officiel en vous proposant entre autres les infos sur les repas collaboratifs, la présentation des Ultra combo de chaque perso en vidéo, les derniers PV (NdT : Eureka ! Enfin... Merci Wikipedia ! J'en ai eu un peu marre de ne pas comprendre ce qu'étaient ces fameux PV mais j'avais à juste titre la sensation qu'il s'agissait de vidéo... Pour ceux qui comme moi seraient -étaient- dans l'ignorance il s'agit de Participatory video ou en quelque sorte du fansub).

Vous pouvez vraiment tout y voir donc avis aux personnes qui n'auraient jamais fait un détour par ce site : allez-y tout de suite !
Utilisez donc ce QR code !!



Bien, pour le final d'aujourd'hui, je pense faire une annonce concernant le post de la semaine prochaine.
(Désolée si j'abuse un peu cette semaine !)

Une fois pour toute, la semaine prochaine sera une série de réponses aux questions !
Depuis l'époque de SFIV j'ai eu le plaisir de lire les questions ainsi que les 11 parties de [qqchose] de ces 2 dernières [autre chose].

C'est ainsi que votre humble servante Shiozawa, a participée à cette aventure avec un esprit intransigeant mais pas seulement pour les questions, les avis ou les envies !
La passion, le rêve, l'excitation, le chagrin, les regret, l'amour, les infos sur les bons restos sont autant de choses que je vous invite a exprimer en commentaire !!

Ah, comme c'est à la base un endroit où on peut répondre aux questions, si vous êtes du genre à penser "Ça m'intriguait jusque là mais j'ai pas spécialement eu envie de demander" ou "J'avais envie de demander mais j'avais un peu peur" ou "Même si je ne demandais pas je le saurais mais je voudrais demander pour voir", etc, etc...
Dans ces cas là venez écrire un message sans vous prendre la tête.

Bon, je vais prendre mon courage à deux mains pour répondre.

Qui plus est la semaine prochaine, les combattants qui brilleront lors de la convention nationale seront récompensés, et ceux qui auront attendus auront droit à une présentation des sticks d'arcade officiels de chez Mad Catz, ne passez pas à côté !!

(J'ai l'impression qu'il va y avoir du monde...)

Ainsi, chers lecteurs, le post d'aujourd'hui a été un peu maigre mais je vous invite la semaine prochaine.
Merci d'avance !!

Toutes les images de ce billet proviennent du blog officiel japonais de Super Street Fighter IV.
Every image in this thread are coming from the official SuperStreet Fighter IV japanese blog.
このトピックにすべての画像は【スパーストリートファイターIV】の日本語の公 式ブログから。