vendredi 7 mai 2010

思い出せ!

Je regardais mes bonnes vieilles photos et mon sujet de prédilection c'est : Mes chattes ! :)
Je vérifiais juste que les photos étaient bien orientées et hop je retombe sur une vieillerie qui me fait toujours autant d'effet. :D


C'est pas excellent ça ?
En principe on se mettait à table et j'étais sur le point de le faire quand soudain... Ma petite fifille chérie se dresse à ma place genre c'est son plat à elle. xD Et cette expression sur son visage ! je comprend bien que j'ai pu vouloir immortaliser un truc pareil. Le seul regret c'est que dans l'empressement la photo est un peu floue.

Qui aurait pu oser dire que le faciès des chats n'a pas d'expression ?!
La preuve en image. Ça devrait rappeler des choses aux fans de manga et autres anime japonais.


Y'a pas comme un air blasé genre de dire "T'ena pas marre de te payer ma tronche avec ta vieille ficelle ?".

..
Pas mal la patte qui pendouille comme ça... xD


C'est pas magnifique tout ça ?


Et puis ça c'est mon nouveau petit bonheur ! :)
Elle était abandonnée des pauvres cons ont pris la mère et abandonnées les petits... >:{
J'en ai récupéré un et les autres ont été placés via une asso. qui s'occupe de chats. :)


Toujours ce fameux mode crevette si cher aux chats. C'est entre autre pourquoi il m'arrive d'appeler le plus agée des deux Ebi au lieu de Emi (Vous aurez devinés la signification du mot Ebi en japonais.).


Et en plus ça tient dans la main ! xD Kro meugnon ! =3


Ça demande des câlins dès leur plus jeune âge.


Et le comité d'accueil à mon retour du japon. Ça fait chaud au cœur de retrouver ses petits baby qu'on avait pas vu pendant des semaines !

D'ailleurs au début c'était un peu chaud entre elles. La plus âgée qui refusait la plus jeune au point où elles étaient séparées au début et elles ont été mises en contact au-fur-et-à-mesure...


...jusqu'au moment où l'équilibre entre le Yin et le Yang a permit une vie en parfaite harmonie ! =D
Bref il se fait super tard. Mais se regarder une nouvelle fois des photos de mes petites chattes, moi j'adore. :)
Pour info, j'ai plus de 2400 photos pour 1,2 G de données. Va falloir  cravacher sec pour avoir 4,7 de photos et faire un DVD !

May the neko be with you !